Konstantin Čupković de retour au TVB !

Publié le 17 mai à 10h13

© TVB

Le TVB vient d’annoncer le retour en Touraine de l’international serbe Konstantin Čupković, qui viendra compléter l’effectif du double tenant du titre la saison prochaine.

Le titre de champion de France en poche, le Tours Volley Ball débute les grandes manœuvres au sein de son effectif pendant l’intersaison. Si plusieurs départs sont à prévoir dans les jours et semaines à venir, c’est du côté des arrivées que le club a communiqué ce vendredi. Après Nicolas Rossard, une seconde recrue va faire son apparition sur les bords de Loire. C’est en terrain connu que débarque Konstantin Čupković, lui a qui déjà porté le maillot tourangeau pendant une saison et demie. Il a en effet disputé une saison au TVB en 2015/2016 avant de revenir un an et demi plus tard pour disputer la deuxième partie de la saison 2017/2018, où il a remporté le titre de champion de France. Parti un an en Turquie du côté du Fenerbahçe où il remporte également le championnat national, il est déjà de retour en Indre et Loire où il a signé pour un an.

International serbe de 32 ans, le réceptionneur-attaquant viendra mettre son expérience au service d’un effectif qui pourrait encore changer lors de ce mercato.

Ewan Maleszka