De grandes stars du Football au Five Tours Nord le lundi 27 mai à Tours

Publié le 23 mai à 9h49

© Five

Début de semaine prochaine, vous pourrez découvrir les plus grandes stars du football au Five Tours Nord

Ce lundi 27 mai, vous aurez l’opportunité de découvrir plusieurs stars du football français au Five Tours Nord, 15 Avenue du Danemark à Tours. Vous ne découvrirez pas les joueurs de l’équipe de France, ni ceux du PSG, mais bien ceux de l’équipe d’ITS, bien connus en Touraine.

Dans l’équipe A, nous retrouverons l’ancien joueur de National, Francis Leroux, qui évoluait au poste de milieu de terrain à Rennes, et qui sera clairement le plus expérimenté. Sa technique et sa vitesse risquent de peser sur le jeu, espérons qu’il ne se claque pas au bout de 3 minutes, comme lors de ses trois dernières sorties sportives. Quant à Ewan Maleszka, il faudra faire attention à sa précision. Il y a en effet plus de chances que le ballon atteigne la tête des joueurs adverses que le chemin des filets. Une bonne technique malgré tout pour blesser ses adversaires et se retrouver ainsi en supériorité numérique. A leur côté, Arthur Leroux. Très à l’aise pour le cadrage vidéo, c’est une autre histoire lorsqu’il s’agit de cadrer ses frappes. Pas sûr de le voir dans le top buteur de cette rencontre.

De l’autre côté se trouvera l’équipe B. B comme Basile Martin qui sera le capitaine de cet effectif. Et il sera déjà bien en jambes puisqu’il aura passé le week-end au Howard Hinton 7. Il le passera certes surtout du côté de la buvette, mais cela reste un bon échauffement. Le deuxième volontaire en Service Civique, Robin Lecomte, alias le Neymar tourangeau. Pas pour son sens du football, mais pour son sens de la fête. Cela lui apporte un grain de folie sur le terrain, mais pas sûr que le lundi soit une journée idéale pour lui… Autre atout majeur de cette équipe, Antoine Ollé, volontaire en Service Civique de CitéRadio. Même si lors de sa dernière course il a dû s’arrêter vomir au bout de 10 minutes, il reste un habitué du cardio avec ses raids longues distances d’au moins 2,3 km, et nous pourrons donc compter sur lui pour être frais physiquement jusqu’à la fin du match.

Nous regretterons tout de même l’absence de Bertrand Foy, qui a trouvé l’excuse facile du « travail » pour éviter la rencontre. Il est même allé jusqu’à nous fournir de faux justificatifs. Le milieu du football est parfois bien triste…

L’entrée du match est en tout cas entièrement gratuite, et vous aurez en plus la possibilité de passer un moment convivial, grâce à la vente de bons saucissons ou de délicieuses boissons, avec bien sûr, l’accueil toujours aussi sympathique de toute l’équipe du Five Tours Nord.

Plus tard dans la soirée, vous retrouverez cette même équipe autour du plateau du Grand Debrief’ de 19h à 21h30 pour parler de La Nuit de l’Aqua Fitness, et bien évidemment pour debriefer toute l’actualité sportive tourangelle !

Et encore un peu plus tard, la Team ITS sera présente chez son partenaire la Manufacture Tours pour un bon restaurant convivial. N’hésitez pas à faire comme eux, et à venir profiter de plusieurs formules avantageuses ! Entre amis ou en famille, plaisir et régal sont au rendez-vous !