Le CEST ira chercher l’exploit

Publié le 15 mai à 8h45

© CEST

Pour le compte du « Match 3 » de ces Play-offs NF3, le déplacement à Tullins en Isère, on le sait, ne sera pas tranquille, le CEST va livrer une vraie bagarre, car un succès isèrois serait synonyme d’accession pour l’AS Tullins Fures.

De plus, la première défaite de la saison des Tullinoises subie dernièrement à Monconseil, est bien présente dans les esprits. A n’en pas douter, le sentiment de revanche sera à l’ordre du jour, dans une salle comble, toute acquise aux locales.

Mais le CEST a aussi besoin de vaincre pour conforter la confiance engrangée avec la victoire obtenue il y a 15 jours sur cette brillante équipe de Tullins dotées de joueuses de talents telles  Limousin, Arquillieres , Alves….. boostées par une exceptionnelle Freminet Servage qui a régalé Monconseil. Ce succès tourangeau a fait prendre conscience à toutes les Red Girls que les play-offs sont une compétition totalement à part et que tout peut arriver en se sublimant.

Dans une ambiance surchauffée, les Tourangelles de Laura Loembet devront montrer qu’elles ont le mental pour un exploit.

Match ce dimanche dès 15h30 à Tullins.

Jean-Claude Rougeaux