L’UTBM reçoit Feurs et vise le podium

Publié le 26 avril à 9h37

© Philippe Maitre

Vainqueurs de Kaysersberg lors de leur déplacement dans l’Est les Tourangeaux de l’UTBM ne sont qu’à un petit point de la première place du classement.

L’UTBM n’a connu qu’un seul revers en cinq matchs et semble bien partie pour s’imposer une nouvelle fois ce week-end avec la réception du huitième du classement. Si la performance est belle, elle ne permet pas de figurer sur le podium du classement de cette seconde phase pour l’instant. La faute à Angers, Charleville et Vitré qui réalisent eux aussi un quasi-sans-faute. Résultat des comptes les quatre équipes se tiennent dans un mouchoir de poche en attendant que l’une d’entre elles commette une faute pour lui ravir sa place.

Bonne nouvelle Charleville et Vitré se rencontrent samedi soir permettant à l’UTBM de gagner au moins une place en cas de victoire dans le même temps. Pour cela il faudra venir à bout du collectif de Feurs qui ne semble pas en grande forme dans cette seconde partie de saison. En effet elle doit sa huitième place en partie à ses quatre victoires obtenues en phase régulière. Une dernière victoire est à souligner puisque qu’elle a eu lieu mardi soir face à La Rochelle une équipe qui a déjà battu l’UTBM cette saison. Pour autant c’était maintenant il y a plus de six mois et ce sont bien les hommes de Pierre Tavano qui partiront favoris dans la rencontre.

Match ce samedi dès 20h à la halle Monconseil.

Robin Lecomte