Déplacement chez la lanterne rouge pour le TFC

Publié le 18 avril à 9h19

© Philippe Maitre

Alors que les Tourangeaux restent sur une victoire et deux matchs nuls, ce déplacement à Drancy tombe à point en vue du maintien.

Si on ne peut pas encore parler de nouveau visage, c’est indéniable, les hommes d’Estevan sont en meilleure santé depuis son arrivée. Plus dominateur sur le terrain, Tours semble enfin avoir trouvé quelques automatismes en attaque, reste tout de même encore la conclusion qui pêche. Ajouté à cela des joueurs cadres comme Elana ou Lobry qui affichent une belle constance depuis le début de saison et logiquement les Tourangeaux ont les cartes en mains pour se maintenir. A eux de ne pas flancher mentalement, en restant soudés malgré les affres du début de saison.

L’équipe de Drancy est de son côté toujours dernière du classement. Mais à l’image du TFC, les joueurs semblent en meilleure forme en cette fin de saison en affichant de meilleurs résultats, si le maintient est inatteignable pour eux, difficile de penser qu’ils laisseront envoler la victoire au vue de leurs trois derniers matchs qui se sont tous soldés par un score nul.

Rencontre à Drancy vendredi soir 20h00