Dernière réception pour le Sporting Club Chinonais

Publié le 6 avril à 23h41

© Philippe Maitre

Ce dimanche, le Sporting Club Chinonais reçoit le Club Sportif Nontronnais pour le compte de l’avant-dernière journée de championnat de France de fédérale 3 poule 7.

Les coutelliers occupent la troisième place du classement avec deux points de retard sur Riom, un bilan de 14 victoires pour un nul et cinq revers. Les Rouge et Bleu sont invaincus depuis six matchs. Cependant, ils sont moins à leur aise loin de leurs bases. L’enjeu est grand pour eux. Il s’agit de récupérer la deuxième place et donc l’avantage du terrain sur les deux premiers tours. Ils viendront, en Rabelaisie, assurément avec le couteau entre les dents. Côté Sang et Or, les affaires se sont compliquées sur ce mois de Mars. Un mois charnière durant lequel les hommes du trio Carrière-Meunier-Raymond ont comptabilisés trois défaites en trois matchs.

Actuellement septième, avec quatre points de retard, les Chinonais affichent dix victoires pour un nul et neuf revers. Même si la qualification n’est pas mathématiquement aux oubliettes, la calculatrice semble enrayée. Il faudra sûrement un concours de circonstance rarement vu pour voir les joueurs du président Tessier accéder aux playoffs dans les meilleurs cinquième. L’arbitre sera Mr Julien Prignot.

Match ce dimanche à 14h et 15h30 au stade Raymond Bourdon.

Basile Martin