Choc au sommet pour le FC Ouest Tourangeau

Publié le 14 mars à 11h23

© FCOT

Pour le compte de la dix-huitième journée de National 3, le FC Ouest Tourangeau deuxième se déplace chez le leader Bourges Foot. Si le FCOT veut garder l’espoir de monter, il faudra absolument s’imposer.

La tâche parait pourtant très ardue pour les ballanais tant la formation bérruyère parait un ton au dessus de toutes les autres équipes. Avec douze victoires en dix-sept matchs, Bourges Foot n’a pas volé sa première place mais n’a gagné qu’un seul de ses quatre derniers matchs et semble baisser légèrement le pied. C’est donc le moment ou jamais pour le FCOT d’aller chercher un résultat très important.

Deuxièmes au classement, les Tourangeaux comptent sept points de retard sur leur adversaire du jour mais ont joué un match en plus. Vainqueurs de Vierzon lors de la dernière journée (2-1), ils ont emmagasiné une confiance qui sera nécessaire pour battre Bourges qui s’était imposé à l’aller (3-1). Après avoir joué trois matchs consécutifs devant son public, le FCOT va devoir se déplacer trois fois et une victoire de prestige ce week-end permettrait de mettre l’équipe sur de bons rails.

Match ce samedi dès 19h à Bourges.