La 4S en déplacement à Metz pour chercher de précieux points

Publié le 14 février à 10h25

© 4S

Un revers décevant à Boulogne nous avait inquiétés il y a deux semaines mais les pongistes de la 4s ont répondu avec la manière mardi soir en l’emportant face à une solide équipe de Nantes.

Metz semble être un adversaire plus modeste que Nantes mais la nuance est très fine et la rencontre sera à Metz. Ces dernier restent sur une belle victoire 0-3 face à Argentan après une défaite serrée 2-3 lors de la réception de Miramas. Le joueur à surveiller sera Diogo Jiahong Chen leur tête de série et 48ème joueur Français qui affiche une belle régularité cette saison. Coté Tours tous les joueurs sont (enfin) opérationnels et c’est une belle équipe au complet avec la soif de victoire qui partira en Moselle.

Chaque point devient en effet important avec la fin de saison que l’on peut maintenant apercevoir. Si la première place du classement promise à Caen semble inatteignable, le reste du classement est lui plus ouvert. Les quatrésiens ont les capacités de viser plus haut dans la hiérarchie et pourquoi pas viser le podium.