Tours FC : Le successeur de René Lobello déjà connu ?

Publié le 10 janvier à 11h36

© Clément Smoss

Après la séparation du club et de René Lobello à la suite des mauvais résultats du Tours FC en Nationale cette saison, le club n’a toujours pas annoncé qui serait le prochain entraîneur de l’équipe, mais cela pourrait bientôt être le cas.

Selon la Nouvelle République, Michel Estevan serait dans les petits papiers de la direction tourangelle. Cet ancien joueur de Nîmes ou encore de Sète a notamment entraîné Arles-Avignon de 2005 à 2010 et a amené le club jusqu’en Ligue 1. Passé ensuite par Boulogne, Fréjus et Châteauroux, il est actuellement à la tête de Montélimar mais a récemment annoncé son départ du club de Régionale. La situation pourrait se décanter dans les prochains jours et l’entraîneur officialisé.

Anciennement adjoint de René Lobello, Sébastien Gondouin occupe désormais le poste d’entraîneur intérimaire, mais il a annoncé qu’il ne souhaitait pas conserver ce poste sur la durée. C’est néanmoins lui qui sera sur le banc du Tours FC vendredi pour le match face à Sannois Saint-Gratien.

 

A lire aussi 

Pour le Tours FC, il s’agirait de grandir …

Un derby pour commencer l’année !