Match de reprise pour le CTHB 2

Publié le 11 janvier à 23h41

© Arthur Leroux

Troisièmes de leur poule de National 1 (troisième division), les joueuses du CTHB 2 se déplacent au Havre dans l’espoir de conserver leur place sur le podium.

Championnes de National 2 lors de la saison précédentes, les joueuses d’Aurélien Locatelli et Isabelle Escoffier réussissent pour l’instant un exercice 2018-2019 au delà des attentes avec cette troisième place. Malgré six victoires en huit matchs dont une de sept points contre le leader, Aurélien Locatelli regrettait sur le site du club la défaite d’une unité à domicile face à Val d’Orge, désormais deuxième. Le CTHB n’a néanmoins qu’un point de retard sur l’équipe parisienne et deux sur le leader Saint-Grégoire.

Les Chambraisiennes peuvent profiter de leur déplacement au Havre, huitième de la poule, pour conforter leur bon classement. Ces dernières avaient bien commencé la saison mais reste sur quatre défaites consécutives qui ont pesé lourd au niveau comptable. Rappelons également que ce match sera particulier puisque les deux équipes n’ont plus joué depuis le 24 Novembre dernier et qu’il y aura donc des repères à retrouver.

Le match aura lieu ce samedi 12 Janvier au Havre

Ewan Maleszka

 

A lire aussi

Chambray face à un géant

Combat des chefs entre Rennes et le TVB