Face à Briançon les Remparts peuvent rebondir

Publié le 11 janvier à 9h48

© Philippe Maitre

Après un début de saison exceptionnel où les Remparts sont restés plusieurs semaines en tête du classement, les dernières rencontres peinent à confirmer.

 

Cette baisse de régime peut sembler logique après ce départ en bombe des Tourangeaux. Tout d’abord défaits à domicile par Mont Blanc (2-1), une équipe qui leur donne du fil à retordre, les Remparts n’ont pas su relever la tête à Marseille (3-0) au terme d’un interminable trajet. Enfin victorieux à La-Roche-sur-Yon (5-7) l’avant-veille de Noël les hommes de Rodolphe Garnier sont retombés dans leurs travers lors des deux rencontres suivantes face à Caen (3-2) et Brest (2-3).

Faisons table rase des dernières rencontres et projetons-nous sur celle de samedi soir qui aura lieu à Briançon. Le match aller à Tours s’était soldé par un petit 4-3 en faveur des locaux grâce notamment à deux buts de Colin Downey. De son coté la commune des Hautes Alpes pourra compter sur le Canadien Alexandre Demers, déjà auteur de 13 buts cette saison. En vue de la dynamique actuelle des deux équipes le match sera vraisemblablement disputé ! Les Remparts ont une belle carte à jouer pour se lancer dans leur seconde partie de saison.

Match samedi à 20h30 à la salle René Froger de Briançon.

 

A lire aussi

 

Les Remparts cèdent en fin de match

Début de seconde partie de saison pour Fondettes