Les Drakkars de Caen à l’abordage des Remparts

Publié le 4 janvier à 19h42

© Philippe Maitre

Pour leur premier match de l’année, les Remparts de Tours se déplacent chez les drakkars de Caen, huitièmes. Malgré leur statut de favoris, les joueurs tourangeaux ne doivent pas prendre ce match à la légère.

Corrigés à l’aller par les hommes de Rodolphe Garnier (7-1) les Caennais présentent un bilan de huit victoires et sept défaites, ils se sont inclinés d’un point lors du dernier match face au leader Cergy-Pontoise (3-2). Vainqueurs face à Brest en Novembre (3-2) ils ont montré qu’ils étaient capables de bousculer les grosses équipes du championnat et n’auront rien à perdre face à Tours.

De leur côté, les Remparts ont fini l’année 2018 par une victoire bienvenue face à la Roche sur Yon (7-5) après deux défaites face à Mont-Blanc (2-1) et Marseille (3-0). Ce succès leur a permis de passer les fêtes à la seconde place du championnat, ils essayeront donc de la garder tout en espérant un faux pas de Cergy qui compte maintenant quatre points d’avance. Avec un point d’avance sur Neuilly et Brest, il ne faudra pas se manquer face aux Drakkars.

Le match aura lieu ce samedi 5 Janvier dès 20h30 à la patinoire de Caen.

Ewan Maleszka

 

A lire aussi

Une recrue aux Remparts !

Relance réussie à La Roche pour les Remparts