Pas de miracle et un sentiment de déjà vu pour les ciel et noir !

Publié le 11 janvier à 23h10

© Hugo Pfeiffer

La rencontre débutait à 20h00 dans de bonnes conditions climatiques malgré la froideur du stade quasiment vide de Sannois Saint-Gratien !

 

Le jeu des deux équipes n’apportait guère de réconfort à cette situation glaciale, les occasions se faisant très rares. Malgré des choses intéressantes proposées de part et d’autre et plusieurs coups francs, les deux équipes avaient du mal à se montrer menaçantes pour les deux portiers. Ce n’est qu’à la 32ème minute de jeu que les occasions de but commencèrent à faire leur apparition. Avec dans un premier temps une frappe contrée tout près des cages de Steeve Elana avant un retour rapide et une frappe un peu trop croisée de Boupendza ! Le match était enfin lancé ! Le premier tir cadré a dû lui attendre la 41ème minute avec une belle frappe de Bayard bien arrêtée par le gardien adverse. En résumé, 30 premières minutes extrêmement longues mais qui en valaient la peine avec une fin de première mi-temps très animée plutôt à l’avantage des visiteurs !

Retour des vestiaires et aucun changement à signaler ! La routine de la première mi-temps peut reprendre tranquillement avec un scénario des plus similaires. Rien à signaler jusqu’à la 65e si ce n’est la sortie d’Echevaria et une domination plutôt à l’avantage de Sannois Saint-Gratien. C’est le moment choisi par les locaux pour se créer deux belles occasions dont un tir cadré du jeune Rayan Souici obligeant Elana à faire une superbe parade dont il a le secret. Fin de match sans surprise qui se termuine sur un 0-0 qui sent le déjà vu à l’image d’une dernière parade d’Elana qui sauve une nouvelle fois les meubles.