CEST : Poursuivre la série !

Publié le 31 janvier à 18h19

© Cest

C’est un derby, qui sera proposé au public de Monconseil Dimanche pour la 14 ème journée de championnat avec la venue de l’AS Monts. Une équipe qui incontestablement ne présente pas le même visage qu’en début de saison.

Physiquement au point, les Montoises maintiennent malgré leur parcours difficile, un engagement constant et un louable état d’esprit. Elles ne viendront pas résignées, il faut s’attendre à une débauche d’énergie jusqu’à la dernière seconde.

Quant au  CEST, la victoire à Vichy a conforté la bonne dynamique  du groupe avec notamment un premier quart-temps de « référence ». Le classement ne veut pas dire grand chose dans ce type de match, seules la rigueur et la soif de vaincre conduiront au succès. Les Red Girls en sont conscientes, elles devront faire preuve de concentration, d’engagement, de solidarité sur l’ensemble du match pour s’imposer face aux Montoises. Au chapitre de l’infirmerie, statu quo, avec toutefois des nouvelles plutôt rassurantes. Dimanche, Laura Loembet fera confiance à l’effectif qui s’est imposé dans l’Allier avec pour objectif de poursuivre la série.

En lever de rideau à 13H15 la PNF en quête de points, rencontre l’USM Olivet. Un match que le CEST doit impérativement remporter pour entamer une indispensable remontée au classement !

Jean-Claude Rougeaux

 

A lire aussi

La 4S s’effondre à Boulogne-Billancourt

L’UTBM impériale face à Angers !