Le CEST a une revanche à prendre

Publié le 25 janvier à 11h43

© James Tacher

Face à Boulogne-Billancourt, le CEST ira disputer une rencontre compliquée mais également très importante. En cas de résultat positif, les Tourangeaux pourraient prendre un grand bol d’air.

Quatrième à un point de son adversaire parisien, le promu avait pourtant été corrigé 7-1 à l’aller à Tours. Marine Ruano et Andraz Krapez étaient alors absents et l’équipe disputait sa première rencontre à domicile de son histoire à ce niveau. Pour ce match retour, c’est une tout autre équipe qui se présentera. La victoire face à Creteil au début du mois a permise aux partenaires de Matthéo Bigot de prendre de l’avance sur la sixième place synonyme de relégation. Les Tourangeaux peuvent commencer à regarder vers le haut, et même si les playoffs semblent inaccessibles une troisième place serait un excellent résultat.

Pour cela, il faudra aller faire un résultat à Boulogne-Billancourt, largement favori sur le papier. L’écurie parisienne reste sur un très bon résultat à Maromme (4-4) et devrait se battre jusqu’à la fin de la saison pour une place en playoffs. On retrouve dans cette équipes un secteur féminin redoutable avec des joueuses d’expérience comme Laura Choinet ou Stéphanie Cloarec. Un match nul ou une défaite bonifiée ne seraient pas des mauvais résultats pour le CEST qui rappelons-le vise le maintien.

Début de la rencontre ce samedi 26 Janvier dès 16h00 à Boulogne-Billancourt

Ewan Maleszka

 

A lire aussi

Qualification dans la douleur pour le TVB !

Déplacement décisif pour l’UTBM !