Avoine et Montlouis se neutralisent, le FCOT assure

Publié le 14 janvier à 12h02

© Ewan Maleszka

Lors de cette treizième journée de Nationale 3, Avoine et Montlouis étaient opposés tandis que le FC Ouest Tourangeau et le réserve du Tours FC affrontaient respectivement Saint-Jean le Blanc et Montargis.

Dans ce derby tourangeaux, Avoine et Montlouis n’ont pas réussi à se départager et repartent finalement dos à dos (1-1). Ce match fut une affaire de pénaltys, l’avoinais Diedhiou répondait à la 52ème minute à celui du montlouisien Guerouani inscrit quelques minutes avant la pause. L’AOCC aura globalement dominé ce match mais Montlouis a bien tenu en défense et aurait même pu l’emporter en fin de match. Ce résultat n’arrange évidemment personne, Avoine est désormais cinquième et Montlouis sixième.

Le grand gagnant de cette journée est bien le FC Ouest Tourangeau, qui s’est imposé 2-1 à domicile face à Saint-Jean le Blanc. L’attaquant des Sang et Or Jalal Adbesslami profite d’une sortie hasardeuse du gardien adverse pour ouvrir le score à la 27ème minute. Le FCOT continue de pousser mais le break ne vient qu’à la 81ème minute par l’intermédiaire de Jean-Christopher Massolola. La lanterne rouge réduit finalement l’écart en toute fin de match, mais le score ne changera plus, les Ballanais l’emportent et montent à la quatrième place du classement.

A noter que la réserve du Tours FC a fait match nul 1-1 contre Montargis et continue sa bonne série de matchs sans défaite.

Ewan Maleszka

 

A lire aussi

D.Lothion (Montlouis) – O.Diedhiou (Avoine), l’interview croisée !

Pas de miracle et un sentiment de déjà vu pour les ciel et noir !