Retour à domicile délicat à négocier pour le CEST

Publié le 14 décembre à 17h05

© Arthur Leroux

Après deux rencontres à l’extérieur où le CEST n’aura pas réussi à s’imposer, les Tourangeaux sont de retour à domicile pour une rencontre qu’il sera également difficile de remporter puisqu’ils reçoivent Cholet, deuxièmes de la poule.

Tout juste promu en N1 (deuxième division), le CEST avait parfaitement commencé la saison en allant s’imposer à Creteil (5-3) avant de connaitre deux revers face à Boulogne-Billancourt (7-1) et Maromme (5-3). Lors de la dernière rencontre, les coéquipiers de Marine Ruano sont allés chercher le nul à Guichen (4-4) et auraient pu espérer mieux. Toujours est-ils qu’ils pointent actuellement à la quatrième place de la poule à égalité avec Boulogne-Billancourt, avec trois points de retard sur leur adversaire de samedi. Une victoire permettrait de rattraper les équipes de tête mais le CEST ne partira pas favoris et un nul serait déjà un bon résultat.

Un mot également de la seconde équipe du CEST, qui évolue en Nationale 3. Deuxièmes de leur poule à deux points de Clermont, les Tourangeaux reçoivent justement les Auvergnats samedi et peuvent leur ravir la place de leader en cas de succès.

Rendez-vous samedi à la salle Guy Meunier de Tours pour ces deux rencontres. La N3 commencera à 13h et la N1 vers 16h.

Ewan Maleszka

 

A lire aussi

Le CEST méritait mieux à Guichen

Défaite face aux Normands pour la 4S.