Les Remparts encore en terrain piégé

Publié le 21 décembre à 11h42

© Philippe Maitre

Deux défaites de suite pour les hommes de Rodolphe Garnier ! Une première après un début de saison quasiment sans faute.

 

D’abord défaits par le jeu collectif de l’équipe du Mont blanc, la mauvaise passe a continué le weekend suivant contre les spartiates marseillais au terme d’un voyage compliqué. Faut-il s’inquiéter pour les Tourangeaux ? Pas vraiment. Ces deux défaites interviennent dans un contexte de fin de mi-saison où les joueurs commencent à accuser l’enchaînement des rencontres. Pour autant, des enseignements doivent en être tirés pour aborder les prochaines rencontres avec efficacité.

Le second match de la phase retour a justement lieu samedi soir face à la Roche-sur-Yon, l’avant-dernier du classement. Attention toujours à ce classement très serré, la preuve en est avec les hockeyeurs de Cergy Pontoise qui ont perdu face aux Vendéens le weekend dernier. C’est donc une équipe en forme et avec le plein de confiance qui sera opposée aux Remparts samedi, et il faudra encore se déplacer. Difficile donc de déterminer un favori, même la victoire 4-2 lors du match aller n’est pas assez significative à domicile pour peser sur le mental des deux équipes.

 

A lire aussi

 

Mauvaise passe pour les Remparts de Tours

Le football plait-il toujours autant à Tours ?