Les Remparts face aux Spartiates de Marseille pour oublier le revers à domicile !

Publié le 14 décembre à 11h27

© Philippe Maitre

 Le weekend dernier les hockeyeurs de Tours ont connu une défaite à domicile face à une équipe de Mont Blanc pourtant dans les dernières positions du classement.

 

Méfions-nous justement du classement dans cette poule où quasiment toutes les équipes sont armées pour aller chercher une victoire de prestige. Individuellement supérieures, c’est bien l’entente collective qui a péché le weekend dernier. Une mauvaise passe qui nous l’espérons sera sans suite après une semaine d’entraînement sous les conseils avisés de Rodolphe Garnier. Ce weekend ,c’est aux Spartiates de Marseille que les Remparts rendront visite pour la quatorzième journée de championnat. Une équipe très en forme depuis début Novembre après un début de saison en demi-teinte. En effet ils n’ont perdu qu’une seule fois face au leader Cergy sur le score serré de 4-5. Leurs belles victoires contre Neuilly et Nantes en font même un sérieux prétendant pour les play-offs.

Les Remparts auront soif de victoire après le revers face aux Yétis et vendront cher leur peau face aux valeureux Spartiates et leur joueur phare ; le Slovaque Rene Jarolin (12 buts).

Match samedi soir 20h00 à Marseille.

Robin Lecomte

 

A lire aussi

Les Yétis gèlent les Remparts

Kévin Altidor :  » Un match très difficile »