Marius Godano : « Fiers du parcours qu’on réalise »

Publié le 20 décembre à 19h57

© Les Apaches

Après la large victoire des Apaches de Tours face à Rennes (15-1), l’attaquant tourangeau Marius Godano est revenu sur ce match et en a profité pour analyser le très bon début de saison de son équipe.

Pour le match face à Rennes, il préfère ne pas en tirer d’enseignements tout en ressortant quand même des points positifs : « Très large victoire de notre part ! C’est un match qui a surtout permis de nous redonner de la confiance après les deux dernières défaites, mais il n’y a pas beaucoup d’enseignement à en tirer, si ce n’est le premier but en N1 de notre jeune Dimitri Ohresser ! On arrive à la trêve de Noël avec une première place méritée, on va maintenant se reposer un peu avant d’attaquer fort début janvier contre La Chapelle ! »

A la mi-saison, les Apaches sont premiers avec trois points d’avance sur Vierzon, seule équipe à les avoir battus. Marius Godano est évidemment content de ce parcours et affiche ses ambitions pour la fin de saison : « Je pense qu’on peut être fier du parcours qu’on réalise depuis le début. Toute l’équipe est bien impliquée et fait les efforts à l’entrainement pour progresser toujours plus, et je pense que ça se ressent sur le terrain tous les week-ends. On termine cette première partie de saison avec seulement une défaite. Maintenant il va falloir continuer de bosser pour valider définitivement notre place pour les play-offs, en étant le plus haut possible dans le classement. »

A lire aussi 

Les Apaches victorieux sans avoir tremblé !

Mauvaise passe pour les Remparts de Tours