Un derby chaud bouillant en perspective entre les Apaches et les Prédateurs !

Publié le 30 novembre à 8h22

© Les Apaches

C’est le derby du centre pour cette 7ème journée de championnat de N1. Les Apaches de Tours (1ers) reçoivent les Prédateurs de Vierzon (2èmes) à la Rotonde samedi soir.

Cette équipe malgré deux matchs perdus devrait donner du fil à retordre aux Tourangeaux. Avec 57 buts marqués, elle possède la meilleure attaque de Nationale 1 toutes poules confondues. Face à eux le club de Roller Hockey de la ville de Tours pourra compter sur Benjamin Bireloze et Marius Godano tous deux auteurs de sept buts et sept passes décisives depuis le début de saison.

Le profil des Apaches est particulier ; s’ils sont premiers de la poule ils ne connaissent pas de larges victoires, remportant la plupart de leur rencontre de une ou deux longueurs. Ces résultats témoignent d’une dominance relative de l’équipe tourangelle qui sait remporter ses matchs au mental avec régularité sans pour autant dominer largement l’adversité. Vierzon affiche lui des résultats beaucoup plus hétérogènes, capable de victoires écrasantes (16-1 face à Rennes) comme de défaites marquantes (4-7 face à Toulouse).

Il faudra s’attendre à tous les scénarios face à nos irréguliers voisins en abordant le match avec la régularité qui caractérise les apaches versions 2018/2019 !

Match ce Samedi soir 20h au Gymnase de La Rotonde.