Une réception difficile pour le CTHB

Publié le 3 octobre à 9h09

© Philippe Maitre

Le CTHB va vouloir retrouver le gout de la victoire après son match nul d’il y a deux semaines face à Dijon, mais contre Besançon, la tâche ne s’annonce pas aisée

Vendredi les Conquérantes qui restent sur un nul face à Dijon il y a deux semaines reçoivent les filles de Besançon qui ont quant à elles trouvé la victoire à domicile face à une solide équipe de Fleury Loiret.
Les filles de Guillaume Marques qui n’ont connu que deux revers depuis le début d’année pourront compter sur leur attaque robuste depuis trois matchs portée notamment par Chebbah et Planeta.

L’équipe de Besançon, elle, n’a concédé qu’une seule défaite face à Paris depuis le début de saison. C’est effectivement un collectif homogène avec des joueuses toutes capables de scorer qui se dresse ce vendredi face à nos Chambraisiennes. La preuve en est avec leur dernier match contre Fleury Loiret où cinq de leurs joueuses sont à quatre réalisations minimum.

Les filles du président Guerin devront donc proposer une défense solide et compacte à l’image de l’attaque adverse, si elles veulent empocher une victoire importante pour arriver en confiance face aux deux équipes de calibre qui les attendent lors des prochaines rencontres, à savoir Paris et Brest.

Match ce vendredi 5 octobre à 20h00 à Chambray-lès-Tours au gymnase de la Fontaine Blanche.

 

Robin Lecomte