La patinoire municipale va également être rénovée

Publié le 5 octobre à 21h46

© Basile Martin

Après le palais des sports, c’est la patinoire municipale qui devrait bénéficier d’une rénovation

Au moment de dévoiler le nouveau visage du palais des sports jeudi soir, le maire Christophe Bouchet en a profité pour annoncer un autre projet de rénovation : celui de la patinoire municipale. En effet, la future enceinte du club des Remparts devrait contenir 2500 places (contre un peu plus de 2300 actuellement) et sera refaite à plusieurs endroits. Cela devrait être notamment le cas de l’entrée de la patinoire jugée trop vétuste, et surtout des vestiaires. Ceux-ci devraient être grandement améliorés en devenant plus confortables et plus spacieux.

Ce projet vient récompenser la progression constante de l’équipe des Remparts, notamment auteure d’un très bon début de saison en deuxième division avec trois victoires en trois matchs

Enfin, Marie-France Beaufils a également évoqué la construction d’une deuxième patinoire dans le quartier des Deux Lions. Celle-ci pourrait accueillir le grand public et ainsi permettre aux Remparts d’avoir l’utilisation quasi exclusive de la patinoire actuelle.

Ewan Maleszka