Le SCC doit gagner pour rester en haut du classement

Publié le 20 octobre à 22h43

© Philippe Maitre

Le SCC va devoir gagner ce match à sa portée s’il veut garder le rythme et rester dans les quatre premières places synonyme de qualification

Ce dimanche, le Sporting Club Chinonais se déplace à La Châtre pour le compte de la sixième journée de la poule 7 de Fédérale 3. A l’instar des Tourangeaux, les Sang et Or affrontent eux aussi un mal classé. La Châtre occupe la dixieme position avec six points au compteur une victoire face à Vierzon, 34-20, et quatre défaites. Les Orange et Noir n’ont pas d’autre choix que de s’imposer sous peine de voir s’établir un championnat à deux vitesses avec trois formations luttant pour le maintien. Ils comptent d’ores et déjà six points de retard sur Gueret, neuvième.

Les pensionnaires de Raymond Bourdon occupent eux une jolie quatrième place à égalité avec le voisin tourangeau, trois victoires pour deux revers. Et ils ont eu la bonne idée de s’imposer sur leur terrain face aux Blaisois. Les hommes du trio Carrière-Meunier-Raymond auraient tout intérêt de s’imposer afin de se positionner pour la qualification en playoff.

Match ce dimanche à 13h30 et 15h au stade du Pré de la fille.

 

Basile Martin