Tennis de Table : La 4S se présente…

Publié le 13 septembre à 17h18

© Francis Leroux

Ce jeudi, c’est à la guinguette de Rochecorbon que la 4S (tennis de table) accueillait et présentait aux instances locales, aux partenaires et à la presse, les acteurs de la saison qui débutera le 25 septembre prochain. L’équipe 1 qui évolue en Pro B tentera de faire au moins aussi bien que la saison passée, et pourquoi pas mieux, c’est à dire l’accession au top niveau, la Pro A.

France Joncquel, la Présidente, accueillait les fidèles du club de quelques mots chaleureux. Puis Bruno Simon, la voix du club, présentait le nouveau maillot, il remerciait les partenaires, ainsi que les élus locaux présents, soit Monsieur Allet (ville de Tours) et Monsieur Dateu (Conseil Départemental). Ce fut au tour d’Alexandre Degeorge de prendre la parole. Le jeune homme invitait le public à former une haie d’honneur, afin d’accueillir les joueurs à « l’américaine ». Tour à tour, Michel Martinez, Lilian Bardet, Greg Jean, Brian Atanodor et David Rigault le coach, faisaient leur apparition. Chacun se munissait du micro afin de se présenter, et annoncer les objectifs communs.

Tout ce petit Monde était invité à se diriger vers le bord de Loire, afin de réaliser quelques clichés souvenirs, avant de s’orienter vers la table qui proposait quelques mets et rafraîchissements.

Souhaitons à la 4S, une très belle saison, et espérons que le meilleur sera au bout de celle-ci.

Francis Leroux