Rendez-vous ce samedi pour la journée Orange et Bleu !

Publié le 4 septembre à 19h39

© UST

Ce samedi 8 septembre aura lieu la deuxième journée Orange et Bleu de l’année.

La JOB, pour les intimes, avait été une réussite et les différentes générations avaient eu plaisir à se retrouver pour partager leurs souvenirs. Cette nouvelle JOB débutera à 10h avec un match où les enfants de l’école de rugby seront encouragés à venir avec un copain. Ce rassemblement sera l’occasion de faire la traditionnelle photo officielle du groupe sénior. Et comme le dit Jean-Paul Carlat, les anciens du club seront invités à venir avec leurs vieux maillots pour une photo aux nuances tango et bleu roi. Au club house, petits et grands pourront (re)visionner des matchs de 2001 face à CA Brive ou encore au RC Toulon.

Après le déjeuner, un match de rugby féminin fera office de levé de rideau pour le match des Espoirs entre le Racing 92 et le SA XV. L’international français à 7 Pierre-Gilles LAKAFIA, pur produit de la formation tourangelle, donnera le coup d’envoi du match. Un tournoi interclubs viendra clôturer la partie sportive de cette JOB. La partie festive promet d’être aussi intense et riche.
La restauration se fera au barbecue de la « guinguette des fous ».
Les dirigeants, joueurs, bénévoles, éducateurs et anciens du club vous attendent au stade Tonnellé pour lancer la saison 2018-2019.

Basile Martin