L’UST sur son 31 !

Publié le 21 septembre à 10h36

© Francis Leroux

Ce 20 Septembre l’US Tours accueillait dans le cadre prestigieux des Hautes Roches à Rochecorbon l’ensemble de ses partenaires, et les institutions locales à une soirée festive et conviviale, ceci afin de présenter les récents résultats et les futurs objectifs du club.

C’est d’abord Dominique Ledoux qui prenait la parole afin de souhaiter la bienvenue aux invités, et de présenter le déroulement de la soirée.

Ce fut ensuite au tour du Président Benoit Sébillet d’exposer quelques faits importants. Notamment la future mise à zéro de la dette existante, dette qui devrait être qu’un mauvais souvenir en juin 2019. Le « boss » a ensuite évoqué les deux premiers matches de ce début de saison, qui se sont soldés par des victoires (La Couronne et Riom). Enfin il orientait ses propos vers les souhaits d’accession au niveau supérieur, ceci afin de rattraper les clubs voisins que sont Bourges, Châteauroux, Orléans et Chartres. Ses derniers mots allaient à l’intention des deux personnes en souffrance au sein du club en ce moment.

À son tour, Romain Regnard le responsable de la communication, expliquait les orientations prévues par l’équipe dirigeante.

Ce furent ensuite les élus locaux qui se rapprochaient du micro. En particuliers Julien Héreau, chargé des sports à la mairie de Tours, qui promettait au nom de Monsieur Bouchet, maire de Tours, une remise en état des vestiaires et de La Tribune de Tonnellé. Il est vrai que ce dossier devient très urgent.

Les discours étant prodigués, il était temps pour les convives de s’orienter vers les succulentes verrines concoctées par le chef des Hautes Roches.

Francis Leroux