Première victoire à l’extérieur pour le CTHB

Publié le 29 août à 21h30

© Philippe Maitre

Le CTHB s’est imposé à l’extérieur pour le compte de la première journée de championnat de LFH

Dans le cadre de la première journée de championnat de LFH, le CTHB s’est imposé face au promu St Amand sur le score de 22-24. La bataille était tout de même serrée entre les deux clubs qui étaient au coude à coude après 22 minutes de jeu : 8-8. C’est à ce moment là que les défenses ont commencé à prendre le dessus sur les attaques puisqu’un seul but n’a été marqué en 8 minutes, celui de Thomé pour donner l’avantage aux siennes à la pause, 8-9.

Au retour des vestiaires, le duel était toujours aussi intense, et à 15 minutes du terme, les deux équipes étaient encore à égalité, 15-15. Moment choisi par les filles de Guillaume Marquès pour passer la seconde, notamment grâce à une remarquable Caroline Valente, auteur d’un 10/10 ce soir. 15-19 à dix minutes de la fin de la partie, les Chambraisiennes ont ensuite réussi à contrôler la rencontre pour garder un avantage et donc s’imposer 22-24.

Un bon début pour le CTHB qui va tenter de confirmer face à la redoutable équipe de Metz ce samedi 1er septembre à 20h30 à la Fontaine Blanche pour la deuxième journée de championnat !