Le TFC se contente du nul à domicile

Publié le 10 août à 21h20

© Clément Smoss

Le TOURS FC a dû se contenter d’un nul face à l’Entente SGG

Les joueurs de René LOBELLO recevaient ce soir l’Entente Sannois Saint-Gratien dans son stade de la Vallée du Cher dans le cadre de la deuxième journée du championnat de National.

Les bleus entamaient la rencontre avec cette composition d’équipe : ELANA, ETCHEVERRIA, FILLIPI, GLOMBARD, ABDALLAH, ZOLA, FABRE, BAYARD, TALL, STEVANCE et NKOLOLO.

Aucun but ne sera marqué lors de la première mi temps. Après un bon début des visiteurs du jour, le match s’équilibra. Les banlieusards parisiens étant dangereux avec des percées plein axe de leurs milieux et par leur attaquant GERAN. Côté tourangeaux, compliqué de ressortir un joueur plus qu’un autre. Le Tours FC pouvant être satisfait de ce résultat nul à la pause.

A la 50e minute, la barre sauve le TOURS FC. Après une belle tentative de Romain BAYARD, Steeve ELANA sauve les siens d’un arrêt magnifique. La rentrée de Victor LOBRY fait du bien. Maki TALL par un tir au dessus rate une belle occasion. Le TOURS FC pousse dans le dernier quart d’heure et domine. Le gardien de l’ Entente fait les arrêts .

Malheureusement le score ne bougera pas malgré la rentrée de Sambou SISSOKO et les deux équipes se quittent sans avoir marqué.

Bertrand FOY