La coupe Marcel Bacou pour le FCOT

Publié le 3 juin à 10h02

© Betrand Foy

Le football club Ouest Tourangeau (D3) remporte logiquement la coupe des réserves  d’ Indre et Loire face à La Riche (D2) sur le score de 3-1.


La première mi temps équilibrée s’est clôturée sur un score de 2-1 en faveur des ballanais bien qu’étant réduits à 10 à la 39e minute. La Riche va pousser toute la deuxième mi-temps sans concrétiser et va perdre un de ses joueurs à la 36e minute suite à 2 cartons jaunes. Le 3ème but du FCOT sera marqué dans les arrêts de jeu.


Buts pour le FCOT: 7e Dembele, 35e Marengo, 91e Monteiro
But pour La Riche: 26e Leghzal

Expulsions:
FCOT: Nkamssao Zangue 39e ( dernier défenseur)
La Riche : Leghzal 81e ( 2 jaunes ) Santos Pereira 92e ( contestations )

Réactions des entraîneurs:
Bouchema pour La Riche: « c’ est une défaite méritée pour mon équipe. 80% de mes joueurs jeunaient ce qui peut expliquer cela. On est tombé sur plus fort que nous. »
Etta Arrey pour le FCOT: « Ça était bien équilibré en 1ère Mi Temps mais on a réussi à marquer 2 buts. Malheureusement, on a pris un rouge. On a essayé de gérer après. Dès  qu’ ils ont pris leur 1er carton rouge, ça nous a soulagé. On est vraiment content. Je pense que c’est une victoire méritée. On a quand même éliminé des équipes au dessus de nous pour arriver en finale. »

 

Bertrand Foy