Gambardella : Le TFC s’incline en finale

Publié le 8 mai à 18h23

© FFF

Les U19 du Tours FC se sont inclinés par le plus petit des écarts ce soir au stade de France pour la finale de la Coupe Gambardella

Les jeunes du Tours FC affrontaient ceux de l’ESTAC de Troyes ce soir au stade de France pour la finale de la Coupe Gambardella. Le début de rencontre a été très compliqué pour les hommes d’El Ouardanni qui ont encaissé un premier but dès la 9ème minute sur une superbe reprise d’Mbeumo. Et ce même joueur a donné deux longueurs d’avance aux siens seulement dix minutes plus tard sur un contre rondement mené. Les Tourangeaux ont tenté de réagir avant la pause mais le score ne bougeait pas.

Au retour des vestiaires, ça sentait le K.O. Les Tourangeaux partaient à l’abordage pour recoller, et Troyes jouait en contre. Mais ce sont finalement les Bleus (en noir ce soir en mémoire à Thomas Rodriguez) qui ont réussi à trouver la faille. Malheureusement, après ce but, les coéquipiers de Le Barbey n’arrivaient plus à s’approcher de la cage adverse, mis à part sur coup franc. Les deux minutes de temps additionnel (beaucoup trop courtes selon Nourredine El Ouardanni fou de rage) n’ont rien changé, le Tours FC s’inclinait sur le score de 2-1 pour cette finale.