Les filles du SCC en finale !

Publié le 7 avril à 17h46

© SCC

Les filles du Sporting Club Chinonais vont jouer une belle finale ce week-end !

Ce week-end, le Sporting Club Chinonais vous donne rendez-vous au stade Raymond-Bourdon pour les finales Grand Ouest Elite et Espoir du championnat de France de rugby à 7 des moins de 18 ans féminines. Et la bonne nouvelle, c’est que les filles du SCC ont réussi à se qualifier pour ces finales. Une grande fierté pour le coach et pour les joueuses qui figurent tout de même déjà parmi les 6 meilleures équipes sur 34 dans le secteur du Grand Ouest.

La demi de mêlée Florine Commeau est très heureuse de participer à cette phase finale :  » Pour la dernière phase de qualification, nous étions très déterminées et nous avons tout donné ! Nous sommes très heureuses de notre qualification en phase finale d’autant plus que celle ci se déroulera chez nous. On est tellement fière de nos couleurs, on espère terminer championnes et on donnera tout notre possible. »

Cette participation est une très bonne nouvelle pour le rugby féminin en région centre, et cela prouve la très grande qualité de formation du Sporting Club Chinonais. Il ne reste plus qu’à conclure en remportant pourquoi pas cette grande finale. Mais pour ça, elles auront besoin de vos encouragements ! Alors tous à Raymond-Bourdon ce dimanche 8 avril à 13h !