Le Tours FC renverse la tendance face à Lorient

Publié le 30 mars à 21h54

© Philippe Maitre

Le Tours FC a pris les trois points de la victoire ce soir face au FC Lorient

Ce soir, le Tours  FC recevait Lorient dans le cadre de la 31ème journée de championnat de Domino’s Ligue 2. Avec un début raté, et un pénalty concédé, les Tourangeaux ont logiquement été menés 0-1. La suite de la première période n’était pas brillante avec peu de jeu et beaucoup de fautes côté bleu, en témoigne les cartons jaunes de Filippi et N’Doye.

Au retour des vestiaires, la mayonnaise commençait à prendre pour les hommes de Jorge Costa et Miguel ramenait les deux équipes à égalité peu après l’heure de jeu. Mais ça ne suffisait pas ! Alors les Tourangeaux ont appuyé un peu plus sur l’accélérateur et ça a fini par payer puisqu’à leur tour, ils ont transformé un pénalty à 10 minutes du terme pour prendre l’avantage pour la première fois dans ce match. Et pour couronner le tout, Hein inscrivait le troisième but et mettait les Merlus sous terre.

Superbe victoire 3-1 du TFC qui enchaîne un cinquième match sans défaite, malheureusement, Quevilly s’est également imposé ce soir, 0-2 face au Havre et cela ne change rien au classement.