Officiel : Larbi rejoint le TFC !

Publié le 4 janvier à 23h55

© Tours FC

Après quatre jours de mercato, le TFC vient de signer sa quatrième recrue. Il s’agit d Mohamed Larbi

Le Tours FC vient de signer sa quatrième recrue depuis le début du mecato. Voici le communiqué du club:

 » Un joueur d’expérience rejoint le Tours FC. Le milieu offensif franco-tunisien de 30 ans Mohamed Larbi est la quatrième recrue des tourangeaux depuis le début du mercato.

30 matchs en Ligue 1, 8 buts et 3 passes décisives. Une saison 2015-2016 de haute volée pour Mohamed avec le Gazélec FC Ajaccio. Sous le maillot ajaccien, le tunisien a confirmé les espoirs placés en lui en participant à la folle épopée des gaziers qui, en seulement deux saisons, passaient du National à la Ligue 1 avec entre temps une année en Ligue 2 où le milieu de terrain aura fait ses preuves (30 matchs, 8 buts). Un niveau qu’il retrouva d’ailleurs l’année dernière sous le maillot du FC Sochaux-Montbéliard où il effectua une dizaine de rencontres.

Recruté en National par le GFCA alors qu’il évoluait avec le Vendée Luçon Football (CFA puis National), le néo-tourangeau avait contribué à la progression du club vendéen en participant à près de 100 rencontres pour une vingtaine de buts marqués.

Formé au FC Nantes, Mohamed a dû passer par les échelons inférieurs pour accéder au monde professionnel. Menton puis Malesherbes (CFA2) avant de rejoindre Compiègne et Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football (CFA) les saisons suivantes. Une trajectoire atypique mais bénéfique, qui l’a emmené jusqu’au plus haut niveau national et international avec quelques sélections avec la sélection de Tunisie.

Mohamed viendra ainsi renforcer le secteur offensif tourangeau.

 

Bienvenue Mohamed !

 

Fiche d’identité

Nom : Mohamed Larbi
Nationalité : Franco-tunisienne
Âge : 30 ans
Poste : Milieu de terrain
Clubs précédents : FC Nantes, Etoile du Sahel, Menton, Malesherbes, Compiègne, Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football, Vendée Luçon Football, FC Sochaux-Montbéliard, Samsunspor »