L’attaquant Seid Zukic rejoint les Bleus !

Publié le 12 janvier à 10h09

© Tours FC

Après avoir fait signer Samson Mbungui hier, le Tours FC enchaîne avec le Bosnien Seid Zukic pour renforcer son secteur offensif

 

Une sixième recrue arrive chez les Ciel & Noir : Seid Zukic vient renforcer le secteur offensif des tourangeaux pour la suite de la saison. Voici le communiqué du club :

« Après plusieurs années de formation au FK Turbina Jablanica (Bosnie-Herzégovine), Seid progresse rapidement et fait ses gammes dans la 2ème Division du championnat local. Attaquant puissant et adroit devant les buts, il enchaîne les matchs et emmagasine de l’expérience.

Le NK Travnik (D2) s’intéresse alors au profil du joueur et le fait signer en janvier 2017. Avec 6 réalisations en 14 rencontres, Seid continue sa progression et soigne ses statistiques : 15 buts en une quarantaine de matchs en 2ème Division. Le bosnien attire les convoitises et c’est finalement le NK Vitez (D1) qui l’attire en juillet dernier pour évoluer au plus haut niveau national au sein du pays.

Le nouvel attaquant des Ciel & Noir a disputé cette saison 19 rencontres avec le NK Vitez pour 4 buts inscrits et 1 passe décisive. »