Coupe de France : Le Tours FC se qualifie pour les 16èmes !

Publié le 6 janvier à 17h19

© Philippe Maitre

Le Tours FC s’est qualifié cet après-midi pour les 16èmes de finale de la Coupe de France en éliminant difficilement Chartres

Le Tours FC se déplaçait à Chartres cet après-midi dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Et comme on aurait pu le parier, la rencontre a été très serrée. Maki Tall pour Tours a ouvert le score dès la 9ème minute. Mais Delonglee a bien répondu à la demi-heure de jeu pour ramener les deux équipes à égalité. Juste avant la pause Maki Tall, encore lui, a de nouveau trouvé le chemin des filets. Le score était de 1-2 en faveur des Bleus à la pause.

Au retour des vestiaires, la rencontre était toujours aussi disputée et tendue. En effet, trois cartons rouges ont été distribués par l’arbitre de la rencontre. Deux pour Chartres, et un pour Tours (El Hriti). Le score lui en revanche n’a pas bougé même si les hommes de Costa se sont faits très peur à la 90+8 lorsque Chartres a égalisé, mais heureusement le but a été refusé quelques secondes plus tard. Les Tourangeaux sont donc qualifiés pour le prochain tour, à savoir les 16èmes de finale.