Nouvelle réception pour l’UST

Publié le 2 décembre à 21h46

© Philippe Maitre

L’UST va pouvoir engranger des points encore ce week-end avec une réception à Tonnellé

Ce dimanche au Stade Tonnellé, l’UST reçoit le RC Trignacais. Les Rouge et Noir de Trignac occupent la huitième position du classement avec 18 points. Ils ont à leur actif un bilan négatif de quatre victoires pour cinq défaites. Ils viennent de s’incliner à domicile face à Saint Sebastien Basse Goulaine et à Angers. Et comme chacun le sait, Tours n’est pas la meilleure destination pour se remettre à l’endroit. D’autant qu’ils ne disposeront pas de toutes leurs armes. Les Trignacais sont même forfaits en réserve.

Du côté tourangeau, les voyants continuent d’être aux vert. Ils ont enchaîné six victoires de rang et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils méritent la lumière qui leur est donnée. Les joueurs de Julien Darthevel et Rudy Mary ont réussi à récupérer un point de retard sur Plouzané. Une victoire bonifiée leur permettrait de maintenir l’écart qui les séparent du leader Plouzanéen qui se déplace à Grandchamp.

En levée de rideau, le Stade Tonnellé accueillera la rencontre entre le RECEMVI Esvres-Montbazon et le XV Gaulois Turons pour le compte du championnat régional de Promotion d’honneur / 1ere série Régional.

Levé de rideau à 13h30 et match des équipes premières à 15h.

 

Basile Martin