Une victoire pour un déclic

Publié le 21 octobre à 12h36

© JC Rougeaux

Le CEST va rencontrer dimanche à Monconseil, une équipe de Boigny dans la même situation qu’elle au classement, en terme de points, après 4 journées.

Il faut donc impérativement vaincre la formation du Loiret qui, ces derniers temps a redressé la tête avec une victoire à l’extérieur au Stade Français et une très courte défaite à domicile face Au Havre, une équipe « phare » de la poule.

Les Tourangelles, devront retrouver une adresse dimanche, qui a fait globalement défaut à Orly, pour assurer une victoire, devenue indispensable afin d’entamer une remontée au classement.

Jérôme Cortabitarte va retrouver tout son monde et pourra compter sur une Elo Pacault de retour et une Claire Longomba rassurée et opérationnelle, dont on connait l’impact tant sur le jeu que dans le vestiaire.

Même si le groupe a pu être frustré en ce début de championnat, il doit faire fi de tout et passer outre en affichant une volonté collective sans faille, pour inverser la tendance et retrouver le goût de la victoire,

Une victoire…pour un déclic !

 

jean-Claude Rougeaux