Patinoire de Tours : Plus de 1700 places assises pour les Remparts !

Publié le 11 octobre à 22h04

© Remparts de Tours

La première à domicile des Remparts risque d’être spectaculaire !

Mercredi soir avait lieu la soirée de présentation des Remparts de Tours au SOMPTUEUX domaine de Thais à Sorigny en compagnie de Xavier Dateu et Céline Ballesteros. L’occasion pour le nouveau président Stéphane Raisin de présenter le nouveau projet, et de remercier vivement la ville de Tours, très présente pour le club de hockey tourangeau.

 

Le projet

Il est clair ! Les hommes de Bob Millette veulent rejoindre le top, l’élite, bref, la Ligue Magnus à moyen terme. Avec les nouveaux joueurs, la future patinoire aux 2 Lions, tout cela motive la troupe et au vu de la saison dernière, cet objectif semble clairement réalisable. De plus, la ville de Tours est « à fond » derrière les Boys, Bob Millette a d’ailleurs offert un maillot à Xavier Dateu en guise de remerciement pour le soutien extrêmement important.

 

Une patinoire toute neuve

Tout a été refait, elle est prête avant l’heure, et plus que prête ! La patinoire de Tours pourra accueillir samedi soir pour la toute première des Remparts à domicile, 1728 places assises. On pourra donc atteindre les 2000 personnes en comptant les places debout, l’idéal pour mettre l’ambiance face à des Corsaires de Nantes qui ne viendront pas pour perdre.

 

Ça s’annonce chaud bouillant et on a hâte !