TQCM : L’ancien tourangeau Horacio D’Almeida forfait

Publié le 24 mai à 11h16

© Getty Images

L’ancien tourangeau Horacio D’Almeida a annoncé son forfait pour le TQCM qui débute ce soir. C’est le Montpelliérain Daryl Bultor qui va prendre sa place.

L’ancien joueur du TVB Horacio D’Almeida a annoncé qu’il serait forfait pour le TQCM (Tournoi Qualificatif aux Championnats du Monde) qui débute ce soir à Lyon avec une rencontre face à l’Islande pour les Bleus. Lui qui revenait déjà de blessure (épaule) lorsqu’il était de passage à Tours avec la Team Yavbou il y a quelques jours, va devoir encore prendre du repos. En effet, le très impressionnant central (2mètres pour 100 kilos) souffre d’une fracture du tibia, une blessure qui l’avait déjà empêché de jouer il y a 9 ans lorsqu’il évoluait sous les couleurs d’Asnières. Une très mauvaise nouvelle pour le sympathique joueur qui nous avait annoncé après le match de préparation face à la Belgique qu’il se sentait très bien : « Les sensations sont bonnes, je monte en puissance petit à petit. Je suis confiant pour le TQCM ».

 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Suite à cette annonce, c’est le Montpelliérain Daryl Bultor qui a été rappelé par le sélectionneur Laurent Tillie. Écarté auparavant de la sélection définitive, tout comme son coéquipier Jean Patry, Bultor fait donc son retour dans le groupe France.

 

A lire aussi –>

Zoom sur le TQCM et les adversaires de la Team Yavbou !

Laurent Tillie : « 4 grands objectifs pour 2017 »