Les minis Remparts brillent en Normandie !

Publié le 3 mai à 20h58

© Les Remparts de Tours

La saison des Remparts professionnels est bien terminée depuis quelques semaines déjà, ce qui n’est pas le cas des sections jeunes qui brillent et démontrent la qualité de la formation du hockey tourangeau

Après avoir vu les féminines briller avec une médaille d’argent à l’occasion du Final Four à Cergy Pointoise il y a quelques jours, c’est la section U11 des Remparts de Tours qui s’est, cette fois-ci illustrée du côté de la Normandie, où les minots disputaient un tournoi à Caen.

Formée par des garçons et des filles, l’équipe tourangelle a d’abord passé le stade des poules avec brio en prenant à chaque fois le meilleur sur ses adversaires : elle s’est imposée face à l’équipe locale (6-0), puis Dammarie-les-Lys (1-0) avant de conclure contre Rennes (6-1).

Un début de tournoi idéal et une dynamique enclenchée de suite. Les petits « Blue Boys & Girls » concédaient toutefois le nul face à Rouen (0-0). Mais après avoir pris le meilleur sur Neuilly-sur-Marne après la séance des tirs au but (victoire 2-1 au final), ils retrouvaient l’équipe rouennaise en finale. Cette fois-ci pas de chichi, Tours l’emportait 3-0 et terminait ainsi le tournoi sur la plus haute marche du podium.

Clément Renier

 

A lire aussi –>