L’UST et l’USSP sur le pont !

Publié le 26 mai à 21h49

© USSP

Les deux équipes tourangelles (UST et USSP) vont jouer gros ce dimanche

Ce dimanche, nos deux derniers représentants dans les phases finales du championnat de France seront sur le pont. Les Corpopetrussiens se verront opposés au RC Mussidanais en huitième de finale du championnat de France Honneur. Les LocoMen enregistreront des retours importants en première ligne tels que le capitaine Matthieu Pradeaux et dans les lignes arrières avec Jérôme Fabri. Ce match se disputera à Ruffec en Charente Maritime et sera arbitré par Madame Aurélie Groizeleau du comité Poitou-Charentes. A noter que Mussidan a battu au tour précédent, Issoudun, 29 à 24 et sont passés par les barrages en gagnant son match pour la troisième place.

De leur côté, les hommes de Darthevel et Debosz iront en terre orléanaise pour affronter les Berruyers de Bourges XV en huitième de finale du championnat de France de Fédérale 3. Bourges qui, apparaît aujourd’hui comme un épouvantail, avait sorti La Baule sur une double confrontation. Ce sera l’occasion de retrouver deux vieilles connaissances de la cité tourangelle, Kevin Thuillier et Victor Baronnet.

En espérant que les deux équipes tourangelles puissent s’imposer et rejoindre les quarts de finale. Match ce dimanche à Ruffec à 15h et au Stade des Montées à Orléans à 16h.

 

Basile Martin

 

A lire aussi –>

Un champion olympique au HH7

Le Hhaka néo-zélandais