Boutrouille non conservée par Krumbholz

Publié le 23 mai à 8h32

© Philippe Maitre

Vanessa Boutrouille ne fait plus partie des joueuses convoquées pour le prochain rassemblement de l’équipe de France

Il y a quelques semaines, Vanessa Boutrouille nous exprimait « la chance et le bonheur » de voir son nom figurer dans une pré-liste de l’équipe de France et d’être convoquée pour le prochain rassemblement des bleues, à Capbreton, le 8 Juin prochain. Mais finalement il n’en sera rien. Car le sélectionneur Olivier Krumbholz, qui avait convoqué 27 joueuses à la base, a finalement réduit ce nombre à 22, plus trois réservistes.

Que la déception doit être grande pour l’arrière gauche chambraisienne qui, à 29 ans, fêtait sa première convocation en équipe de France. Il s’agissait là d’une opportunité inouïe de montrer son talent en vue des prochains championnats du Monde qui se disputent en Décembre prochain, en Allemagne.

Mais l’affaire ne doit pas être entendue. Il reste une fin de saison à conclure en beauté avec les bleues du CTHB, ajouté à cela un nouvel exercice qui débutera en septembre prochain. Un début de saison canon avec Chambray pourrait, pourquoi pas, l’aider à taper de nouveau dans l’œil du sélectionneur.

 

Clément Renier

 

A lire aussi –>

Les dernières batailles du CTHB !

Vanessa Boutrouille : « Quel bonheur et quelle chance ! »