Les « Blue Girls » s’emparent de l’argent !

Publié le 24 avril à 20h51

© Remparts de Tours

Les Remparts de Tours ont décroché l’argent à l’issue du Carré Final d’Elite (Féminine)

La finale du Championnat de France Féminin Elite se jouait en fin de semaine dernière, à l’Aren’Ice de Cergy/Pontoise, du vendredi 21 au dimanche 23 avril. Engagées dans ce Carré Finale d’Elite, les féminines des Remparts de Tours ont obtenu la médaille d’argent.

L’affaire était pourtant mal embarquée, les Tourangelles s’étaient inclinées d’entrée face aux invincibles et logique favorites « Jokerrettes » locales (3-0). Mais les « Blue Girls » ont parfaitement réagi par la suite en étrillant le Hockey Club 74 (6-1) le samedi, avant de rééditer la performance en faisant exploser l’équipe d’Occitanie le dimanche (7-0). Grâce à leur deux belles performances, les Remparts se sont emparées de la médaille d’argent. Les filles de Cergy, qui ont remporté leurs trois rencontres ont été sacrées Championnes de France.

Une belle performance pour les hockeyeuses de Tours, en progression, elles qui n’étaient pas présentes dans le dernier carré l’année passée. Océane Carat s’est faite remarquer avec 5 buts inscrits. Coralie Cadot (3 buts) et Raphaëlle Grenier (2 buts) ont elles aussi été inspirée devant les cages.

 

A lire aussi –>

Le dernier Carré pour les féminines des Remparts de Tours !

Les Remparts de Tours signent un nouveau Central !