Le Tours Hockey Club retrouve son collectif !

Publié le 28 avril à 7h27

© Clément Smoss

Depuis quelques temps, les Tourangeaux, qui évoluent en Nationale 3, avaient perdu leur flamme

Très affectée par ce manque de réussite et de dialogue, l’équipe du Tours Hockey Club a montré un autre visage, dimanche au terrain n°8 de la Vallée du Cher contre ses homologues de la région Parisienne.

Déterminé à changer le cours des choses et finir la saison sur une note encourageante, le Tours Hockey Club ouvre la marque suite à une grave relance du gardien adverse, l’ambitieux Noé Doucet récupère et marque le but qui redonne vie à l’équipe. Dès lors les Tourangeaux prennent confiance et redonnent le goût du mouvement et du sacrifice à ce groupe d’amis complices et plus que jamais déterminés.

Alors que les engrenages se mettent en place, les visiteurs profitent d’un manque d’attention pour égaliser. Un but qui ne démoralise pas puisque les courageux joueurs du Tours Hockey Club ont su garder la tête haute et conserver leur amour de jouer ensemble. Les joueurs du THC acculent les rivaux qui cèdent du terrain , commettent des fautes, et sur un penalty corner joué en duo avec Stéphane Cognault, Philippe Païva souligne cette volonté de gagner et inscrit le but libérateur pour les Tourangeaux. Il aura fallu toute la détermination de l’équipe pour conserver le score grâce notamment au maître des arrêts réflexes, le gardien Alexandre Blavet qui saura sortir le grand jeu pour assurer la victoire du Tours Hockey Club.

Un match qui redonne des perspectives pour les quelques matchs à venir…

Score final : Tours Hockey Club – VBHC : 2 – 1.

Prochain match à domicile, le 14 mai sur le terrain n°8 de la Vallée du Cher contre Chartres. Venez nombreux encourager les Tourangeaux !

 

Bertrand Vidal

 

A lire aussi –>

Les « Blue Girls » s’emparent de l’argent !

Le Touraine Footgolf remporte ses premiers points !