L’Indre-et-Loire représenté aux Championnats de France de Tennis de Table !

Publié le 28 février à 11h17

© TT Joué

Plusieurs joueurs d’ Indre-et-Loire, du TT Joué et de la 4S Tours participeront au prochain Championnat de France qui se dérouleront du 3 au 5 Mars prochain à Marseille

Les championnats de France 2017 de tennis de table débutent dans une semaine au Palais omnisports Marseille Grand Est. La liste définitive des joueuses et joueurs qualifiés vient d’être publiée par la commission sportive de la FFTT (Fédération Française de Tennis de Table). Le tirage au sort des poules qualificatives en simple sera effectué le jeudi 2 mars à 17h30 à Marseille. A savoir aussi que les seize premières têtes de série en simple dames et simple messieurs sont exemptées de la phase qualificative.

Pour la délégation féminine 4 joueuses du TT Joué participeront donc à ces échéances avec la présence de Nolwenn Fort, Sannah Lagsir, Claire Picard et Betty Secretain. Pour les doubles Nolwenn Fort sera associée à Claire Picard.

Côté hommes, ce sont les joueurs de la 4S Tours qui seront présents avec Michel Martinez, Matthieu Pigner et Lucas Moland. Matthieu Pigner sera également présent en double et formera la paire avec Lucas Rigault.

Clément Renier