ITS – La 4S sans problème face à Chartres !

Publié le 16 février à 9h51

© Francis Leroux

La 4S conserve la tête du classement grâce à ce succès sans appel face à Chartres: 8-1

Si la 4S s’est imposée face au voisin d’Eure-et-Loir, le rapport de force des deux équipes était trop déséquilibré. Les Tourangeaux n’ont pas eu à se surpasser, mais a assurer pour prendre le dessus sur leurs adversaires. La raison de cette débâcle se trouve au sein d’un effectif chartrain touché par de nombreuses blessures. De ce fait, des joueurs pas forcément préparés pour évoluer à ce niveau-là étaient présents pour pallier les absences. Insuffisant tout de même pour tenir tête à la 4S.

Ainsi Debruyères, Martinez et Moland ont guidé leur équipe vers la victoire en s’imposant respectivement dans les deux rencontres dans lesquelles chacun d’eux étaient engagés. Debruyères s’est imposé 3-0 face à Gasnier puis 3-1 contre Picard. Martinez s’est débarrassé de ses adversaires Joliclerc et Gasnier sur le même score de 3 à 0. Moland quant à lui a d’abord bataillé face à Gasnier pour l’emporter 3-2 puis assuré face à Joliclerc, 3-0. Bardet de son côté s’est facilement défait de Marais 3-0 mais a trébuché lors de son opposition face à Picard, 3-2. Pas de grand chelem donc pour le club tourangeau qui a aussi remporté le double 3-0 grâce à sa paire Martinez – Debruyères, opposée à la paire Gasnier – Picard. Au final la 4S s’est imposée sur un score sans appel de 8 à 1.

Cette performance permet au club du Val-de-Loire de conserver la tête du classement et de rester devant Lille, à égalité de points et qu’il rencontrera en mars prochain. Prochaine échéance dans deux semaines et un déplacement à Vern-sur-Seiches, avant dernier.

 

Clément Renier