ITS – Résultats mitigés au tournoi de Meylan pour le CEST

Publié le 24 janvier à 15h08

© James T.

Le dix-huitième tournoi de Meylan a eu lieu le week-end dernier, et pour cette quatrième étape du circuit Elite, trois badistes du CEST Badminton étaient présents

Ce sont bien Alexandre Françoise et Rosy Pancasari qui ont remporté la dix-huitième édition du Tournoi de Meylan. Mais des joueurs du CEST étaient aussi présents ce week-end là, représentés par Mathieu Perrin, Matthéo Bigot et Marine Ruano. Et c’est l’unique fille de la délégation tourangelle qui est allée le plus loin dans cette compétition en atteignant les quarts de finale. Elle a malheureusement été battue par la future championne, « Bien trop forte ce week-end » selon la joueuse de 24 ans. Matthéo Bigot a quant à lui atteint le stade des seizièmes de finale mais n’a pas trouvé la solution face à la tête de série numéro deux Romain Eudeline. Enfin Mathieu Perrin a franchi l’étape des seizièmes en prenant le dessus sur Rémi Rossi, mais a ensuite buté au stade des huitièmes de finale contre Bastien Delaval.

Et si le bilan de ce week-end est plutôt mitigé, pour Marine Ruano l’essentiel était ailleurs : « Je me sens bien, des courbatures dans tous le corps mais ça va. Meylan c’était plutôt mitigé mais rassurant pour ma part. Ça faisait longtemps que je n’avais pas gagné un match en simple en compétition, alors aller en quart sur ce genre de tournoi ça fait extrêmement plaisir ! »

 

Clément Renier

ITS - Endurance Shop ToursA lire aussi –>

ITS – Marine Ruano: « Vraiment très contente de cette victoire »

ITS – Mathieu Perrin: « Frustré de ne pas avoir pu prendre le deuxième set »