ITS – La Ronde du Château d’eau et l’Eventr’ail Court au menu !

Publié le 10 novembre à 18h08

© Even'Trail

En ce week-end de trois jours, la course à pied sera à l’honneur avec deux courses prévues au programme: La vingtième édition de la Ronde du Château d’eau de Genillé et l’Even’ Trail Court à Esvres-sur-Indre

Pour les amateurs de course à pieds, le week-end du 11 Novembre débutera à Genillé avec la vingtième édition de La Ronde du Château d’eau. Et pur l’occasion deux courses sont proposées: une première de 6,3 km qui partira à 14h45, puis une deuxième de 9,3 km qui prendra place une heure plus tard, à 15h45. Une course de 1,5 km pour les catégories éveil et poussins débutera à 14h puis une autre de 2,5 km à 14h15 dans les catégories benjamins-minimes. A noter qu’une majoration de 1€ sera demandée sur place.

Le dimanche qui suit se tiendra le deuxième évènement de course à pied du département après les 10 et 20 km de Tours: l’Even’ Trail d’ Esvres-sur-Indre. Pour cette septième édition, les organisateurs ont décidé d’augmenter les distances des parcours des 8, 13 et 26 km, passant ainsi à 10, 16 et 29 km. Le Trail des copines ne connait pas de changement et garde la même distance, 7,5 km. Cependant une nouveauté s’invite à la fête puisqu’une course nocturne longue de 13,5 km est prévue le samedi soir (la veille donc) et débutera à 19h.

 

C.R.

ITS - Endurance Shop Tours

A lire aussi –>

ITS – Doublé de Lamblin sur la Bacchus Corrida !

ITS – Résultats de Courir-Santé