ITS – Résultats du triathlon Bike & Run de Fondettes

Publié le 25 novembre à 11h22

© Jouetriathlon

Dimanche dernier c’est sous une pluie battante que se tenait la deuxième édition du Bike & Run de Fondettes, mis en place par le TC Joué

Pour cette seconde édition du Bike & Run de Fondettes une pluie diluvienne accompagnait les quelques 428 coureurs qui se sont réunis pour les différentes épreuves de ce triathlon avec le 12 km qui a vu le duo Sartis/Despeignes (TC Joué/non-licencié)  s’imposer devant le binôme Edely/Cormery (Joué Running 37) chez les hommes. Dans la catégorie féminine la paire Quentin/Lelait (ASPTT Orléans) a terminé la course en tête devançant ainsi l’équipe Tidier/Brulon (ASPTT Châteauroux). Des duos mixtes étaient également au rendez-vous et c’est le double Le Bec/Miserette qui a obtenu la victoire devant la paire Jacquier/Luzine (ASPTT Orléans).

Une seconde course de 9 km cette fois-ci était proposée. Et c’est le double Lefer/Hubert (US Vendôme) qui s’est imposé devant les sociétaires du TCJ Même/Nonet. D’ailleurs le club jocondien s’est illustré en remportant trois victoires avec le duo Payant/Marie en Juniors, Girot/Perret dans la catégorie Cadets et enfin Chevard/Miserette en Minimes. Le TC Joué s’est montré avec 128 inscrits participants aux différentes épreuves jeunes allant des catégories de mini-poussins à benjamins.

Les différents classements sont à retrouver ci-dessous:

CLASSEMENT S

CLASSEMENT XS

CLASSEMENT BENJAMINS

CLASSEMENT PUPILLES

CLASSEMENT POUSSINS

CLASSEMENT MINI-POUSSINS

 

C.R

ITS - Endurance Shop Tours

A lire aussi –>

ITS – Course à pied: résultats du week-end

ITS – Doublé de Lamblin sur la Bacchus Corrida !